Maxxheat

Désherbeur électrique 4in1
4-en-1 : désherbeur de surface et souterrain, pistolet à air chaud et allumeur de barbecue
Destruction facile des mauvaises herbes par chauffage pendant 5 secondes : pas de gaz, pas de flammes et pas de produits chimiques.
Nouveau : broche chauffante en acier inoxydable pour les mauvaises herbes spécifiques sous le sol : pas de taches brunes sur la pelouse ni de dommages collatéraux dans les plates-bandes ou le potager.
Avec 3 réglages de température
Poignée rotative unique

Le Maxxheat est un outil multifonctionnel 4-en-1 pour le jardin. Avec le Maxxheat, vous disposez d’un désherbeur qui tue les mauvaises herbes en 5 secondes, d’un puissant pistolet à air chaud qui peut produire une température allant jusqu’à 600 °C, d’un allumeur de barbecue sûr et rapide et d’un désherbeur qui peut tuer les mauvaises herbes de manière spécifique et souterraine grâce à sa tige en acier inoxydable. Cette dernière fonction est particulièrement utile pour une pelouse ou un potager, car vous ne tuez que les mauvaises herbes et non les plantes environnantes. Le Maxxheat n’utilise pas de gaz, de flammes ou de produits chimiques. Cet outil est doté d’une poignée télescopique réglable, ce qui le rend utilisable par tout le monde.

Comment fonctionne un désherbeur électrique ?
Un désherbeur électrique détruit les mauvaises herbes en faisant s’évaporer l’eau contenue dans les cellules. Le Maxxheat produit des températures allant jusqu’à 600 °C. Lorsque vous placez le désherbeur sur les mauvaises herbes, les cellules à l’intérieur éclatent sous l’effet de la température. Les mauvaises herbes commencent à se dégrader et finissent par disparaître. Lorsque les racines ne sont pas affectées par le désherbeur électrique, les mauvaises herbes disparaissent quand même. Cela est dû au fait que les mauvaises herbes sont incapables de se régénérer une fois leurs cellules détruites. Le Maxxheat est un excellent outil pour détruire les mauvaises herbes dans votre jardin, sans utiliser de gaz, de flammes ou de produits chimiques.

NOUVEAU !
Grâce à une nouvelle fonction du Maxxheat, vous pouvez maintenant détruire les mauvaises herbes sans affecter les plantes aux alentours. Parfois, vous voulez éliminer les mauvaises herbes de votre pelouse ou de votre potager. Avec la plupart des désherbeurs électriques, vous risquez d’affecter les plantes se trouvant à proximité des mauvaises herbes. Avec le Maxxheat, vous pouvez cibler les racines des mauvaises herbes, sans affecter les autres plantes. Le Maxxheat est livré avec une tige chauffante en acier inoxydable. Avec cette tige chauffante, vous pouvez cibler une mauvaise herbe spécifique sous terre. De cette manière, vous ne détruisez pas les autres plantes, et vous évitez la formation de taches brunes sur votre pelouse et les dommages collatéraux dans votre parterre de fleurs ou votre potager.

Technical Data:

  • Tension et fréquence secteur : 230 – 240 V~ 50 Hz
  • Puissance : 2500 W
  • Kabellänge : 1,8 m
  • Temperatur Einstellung 1 : 50 °C
  • Temperatur Einstellung 2 : 400 °C
  • Temperatur Einstellung 3 : 600 °C
  • Luftstrom : 500 L/min
  • Poids brut sans accessoires : 1,3 kg (avec poignée click & go)
  • Dimensions du produit (L × L × H) : 38,5 – 106 × 7 × 14 cm

Logistical Data:

  • № d’article : 7063678
  • EAN : 4050255044300
  • HS code: 8419 8998
  • Dimensions de l‘emballage unique (L × L × H) : 45,7 × 10,8 × 17 cm
  • Poids brut emballage unique : 1,7 kg
  • Quantité par boîte : 4 pc
  • Dimensions du carton d’exportation (L × L × H) : 47,5 × 45,5 × 19 cm
  • Poids brut du carton d’exportation : 7,5 kg
  • Quantité par palette : 92 pc
  • 20′GP: 2900 pc
  • 40′GP: 6000 pc

Delivery includes:

  • Maxxheat
  • Buse annulaire pour le contrôle des mauvaises herbes
  • BBQ / buse plus légère
  • Mandrin en acier inoxydable
  • 2 × buse pour enlever la peinturePoignée click & go (2 pièces)

Certificates:

  • CE
  • GS
  • RoHS
  • PAHS
  • REACH
Join the success

DEVENEZBATAVE

* indicates required

Maxxheat

4-in-1 Multi-heater
4-in-1: surface and underground weed killer, hot air gun and BBQ lighte
With the Maxxheat you simply destroy weeds by heating for 5 seconds; no gas, flames and chemicals required
NEW: stainless steel heating pin for specific targeting of weed underground; no brown spots in the lawn or collateral damage within the flowerbed or vegetable garden
This 4 in 1 Weed Killer has 3 temperature settings
Unique turnable handle
No items found.

The Maxxheat is a Multifunctional 4-in-1 garden tool. With the Maxxheat you have an Electric Weed Killer which kills weed in only 5 seconds, a powerful Hot Air Gun with a temperature up to 600 °C, a safe and fast Barbecue Lighter, and a Weed Killer by which you can specific target weed. This last function is convenient for a lawn or a vegetable garden, because you only damage the weed and not the surrounding plants. The Maxxheat does not use gas, flames, or chemicals to destroy the weeds. This 4 in 1 Weed Killer also has a telescopic steel. Thanks to this telescopic steel, the Maxxheat can be used by everyone.

How does an Electric Weed Killer work?
An Electric Weed Killer destroys the weed, by evaporating the water inside the cells. The Maxxheat produces temperatures up to 600 °C. When you put the Weed Killer over the weed, the cells within the weed bursts, because of these temperatures. The weed starts to degrade and disappears after a while. When the roots are not infected by the Electric Weed Killer, the weed will still disappear. This is because the weed is unable to regenerate after the cells are destroyed. The Maxxheat is a great tool to destroy the weed in your garden, without the use of gas, flames, or chemicals.

NEW!
Thanks to a new function of the Maxxheat you can now destroy weed, without affecting the surrounding plants. Sometimes you want to remove weed from your lawn or vegetable garden. With most Electric Weed killers, you affect the plants around the weed. With the Maxxheat you can target the roots of the weed, without affecting other plants. The Maxxheat comes with a stainless steel heating pin. With this heating pen, you can target specific weed underground. This way you do not destroy other plants, and you prevent brown spots in your lawn and collateral damage within the flowerbed or vegetable garden.

Technical Data:

  • Rated voltage and frequency: 230 -240 V~ 50 Hz
  • Rated power: 2500 W
  • Cable length: 1.8 m
  • Temperature Setting 1: 50°C
  • Temperature Setting 2: 400 °C
  • Temperature Setting 3: 600°C
  • Air flow: 500 L/min
  • Product weight without accessories: 1.3 kilogram (with extension handle)
  • Product dimensions (L x W x H): 38.5 - 106 x 7 x 14 centimeters

Logistical Data:

  • Item-No.: 7063678
  • EAN: 4050255044300
  • HS code: 8419 8998
  • Dimensions unit packaging (L x W H): 45.7 x 10.8 x 17 centimeters
  • Gross weight unit packaging: 1.7 kilogram
  • Quantity / Export carton: 4 pieces
  • Dimensions export carton (L x W x H): 47.5 x 45.5 x 19 centimeters
  • Gross weight export carton 7.5 kilogram
  • Quantity Pallet: 92 pcs
  • 20'GP: 2900 pieces
  • 40'GP: 6000 pieces

Delivery includes:

  • Maxxheat
  • Ring-nozzle for weed control
  • Nozzle for BBG / fireplace
  • 2x Nozzle for paint removal
  • Weed pin
  • Extension handle (2 parts)

Certificates:

  • CE
  • GS
  • RoHS
  • PAHS
  • REACH
Join the success

BECOME A BATAVIAN

* indicates required